Le 29 Juin 2021 l'UNRP  REGION AQUITAINE s'était réunie à Saint Pierre du Mont dans les Landes pour y tenir son assemblée générale,


Tous les départements la composant étaient présents accompagnés d'une partie de leurs adhérents  .


Cette assemblée avait été mise en place par le département des Landes sous la houlette d'un expert en la matière André VIGOUROUX.

Tous les présidents purent s'exprimer à la tribune  .

Après lecture du compte rendu moral et financier, et devant la situation de pérennité de  notre union il a été décidé à l’unanimité qu'une présidence tournante tous les deux ans serait mise en place pour son fonctionnement.


Le Président du moment André VIGOUROUX , souhaitant après trois années de bons et loyaux services prendre du recul nous avons donc mis sur pieds une nouvelle gouvernance qui sera donc renouvelée  tous les deux ans.


Nous avons été tous soumis aux mesures relatives au Covid 19, qui nous ont obligées de repousser ou pas nos assemblées respectives, mais notre volonté de faire vivre l'UNRP prouve ce jour du 29 JUIN que nous ne baisserons pas les bras et que la région Aquitaine que nous avons crée restera forte et soudée.


Après avoir écouté la parole de notre représentant national il semblerait que les relations avec les chefs de services doivent s'améliorer nous ne pouvons que nous en réjouir, et nous irons nous en rendre compte le moment voulu.


Nous avons pu remarquer aux travers des interventions que certains faisaient ressortir leur filiation gendarmesque mais ils ne pensaient pas ou ne se rappelaient pas qu'ils étaient à l'AG des retraités de la police et que des fils de policiers eux ne faisaient pas allusion à leur filiation. Aussi nous leur pardonnerons cette incartade car ils sont tout de même des anciens policiers et des membres trés actifs de notre association.


L'UNRP Région Aquitaine est une association de retraités de la Police Nationale.




Accueil Rapport moral 3 éme AG UNRP Région Aquitaine