Retour

                   De gauche à droite : ESPOSITO Amédée. MARREC Alain. MAURIN Denis. LUNA Jacques. VIGOUROUX André

  Le Mercredi 15 Janvier  2020 c’est au restaurant « La Licorne » à Roquefort 47310 que l’union Départementale des retraités de la Police « UNRP47 » s’est réunie en Assemblée Générale  Ordinaire .Cette journée à laquelle a participé André VIGOUROUX, administrateur National chargé de la 4ème   Région Aquitaine.  Nous étions   une Quarentaine  de participants.   La vocation de l’association consiste à rassembler, à entraider les retraités que nous sommes. Afin d’éviter de nous retrouver  isolés  gardons ce lien vital entre  anciens, pouvoir échanger et remémorer les bons et mauvais souvenirs de notre  passé professionnel. Profiter aussi des actions régionales, telle la mise en place d’un site internet (unrpregionaquitaine.fr) qui  permet à chacun d’y avoir accès et de connaitre les activités et services proposés. Moment  émouvant et solennel  après la lecture des éloges à l’adresse de notre défunt président d’honneur   René BALAGUER. Une minute de silence  a été respectée en présence de son épouse   Ghislaine.  Nous nous sommes ensuite tous retrouvés autour d’une bonne table.                                                                                               Gardons espoir et restons solidaires.



AG 2020

 J. Claude Gratpanche, Trésorier National, a tenu à s'associer à l'unrp 47 pour ne pas oublier un grand militant  qui venait de nous quitter.

Lors de la 33 ème Assemblée Générale à Albi, il lui a été réservé le cadeau de bienvenue qui a été remis à son épouse "Gigi", en présence de son fils, commandant de police honoraire.

André PICUIRA,  a œuvré pour l'OMPN,  créé les nuits de l'orphelin sur le VILLENEVOIS, syndicaliste, Vice president de l'unrp 47, un grand bâtisseur.

André était notre ami, pour certains beaucoup plus, j'ai eu la chance de le connaître.

André Vigouroux, Administrateur National chargé de la Région  Aquitaine.